Appelez maintenant
pour une CONSULTATION GRATUITE

(514) 700-0303
(855) 444-4911

(514) 700-0303 | (855) 444-4911
ANCIENS PROCUREURS AVEC PLUS DE 17 ANNÉES D'EXPERIENCE
Accès sécurisé | Registre

Contester une contravention pour excès de vitesse est possible au Québec

Le fait de n’avoir qu’une seule contravention de vitesse peut ne pas sembler important tout d’abord, cependant, lorsque votre prime d'assurance automobile augmenter dû aux points de démérite associés à la contravention, votre comportement est susceptible de changer.

Constester des contraventions au Québec est possible. Plusieurs automobilistes réussissent à aboutir à des résultats fructueux. Si une contravention qui leur a été signifiée semble injuste ou n’indique pas la vitesse réelle de déplacement du véhicule, le temps est venu d’embaucher un avocat, un expert en contestation de contraventions de vitesse.

Ticket911 est un cabinet d'avocats qui se spécialise à aider les clients à contester des contraventions de vitesse et toutes autres infractions routières au Québec.

Notre équipe juridique se compose de deux ex-procureurs de la cour municipale qui cumulativement possèdent plus de 40 ans d’’expérience juridique. Ils sont au courant de tous les secrets des lois sur la sécurité routière et savent comment défendre avec succès un cas pour protéger un dossier de conduite.

Bien qu'il puisse sembler plus facile de simplement payer l’amende associée à une contravention, ceci constitue un aveu de culpabilité qui peut ajouter des points d’inaptitude sur un dossier de conduite. L’accumulation des points sur un dossier de conduite peut résulter à une suspension du permis et à une hausse en ce qui concerne l’assurance automobile.

Vu que le fait de payer la contravention constitue un aveu de culpabilité, les automobilistes qui croient qu’ils ne sont pas coupables ou qui trouvent que la contravention signifiée à leur insu était injuste ou imprécise peuvent opter de contester leur contravention. Le rôle de notre équipe est de faire en sorte qu’il soit facile pour les conducteurs de contester leurs contraventions et de protéger leurs dossiers de conduite.

Nous offrons des estimations et des consultations gratuites afin que les clients éventuels puissent travailler avec notre équipe juridique pour étudier les mérites de votre cas dans le but de déterminer si la contestation est la démarche appropriée. La réalité est qu'il est possible de contester les infractions routières basé sur des faits et des arguments juridiques solides. Même si une contravention ne peut pas être rejetée hors-cour, l’acte de contestation résulte souvent à une réduction au minimum des amendes et des points d'inaptitude.

Si vous avez reçu une contravention de vitesse au Québec ou toute autre infraction routière avec des points d’inaptitude en Ontario, en Alberta, ou dans l’État de New York et si vous pensez ne pas le mériter ou croyez qu’il est injuste, veuillez communiquer avec notre équipe juridique dès aujourd’hui. Les experts chez Ticket911.ca se feront un plaisir de discuter de votre cas par téléphone, en personne ou même via courrier électronique ou télécopieur. Pour obtenir une estimation gratuite dès aujourd’hui, appelez-nous au 1-855-444-4911, ou veuillez consulter notre site web à Ticket911.ca.

CONTACTEZ-NOUS AUJOURD'HUI POUR VOTRE ESTIMATION GRATUITE!