Appelez maintenant
pour une CONSULTATION GRATUITE

(514) 700-0303
(855) 444-4911

(514) 700-0303 | (855) 444-4911
ANCIENS PROCUREURS AVEC PLUS DE 17 ANNÉES D'EXPERIENCE
Accès sécurisé | Registre

NOS SERVICES

Notre variété de services juridiques ont vous protégé!


NOS SERVICES


Notre équipe d'avocats et de techniciens obtient d’excellents résultats dans les domaines de : contraventions pour excès de vitesse, conduite négligente et imprudente, course ou cascade, défaut d’immobiliser un véhicule à un feu de circulation ou à un arrêt obligatoire, omission de porter la ceinture de sécurité, utilisation d’un appareil téléphonique, conduite lors d’un permis suspendu, ne pas être en possession de son certificat d’assurance et toutes autres infractions routières.


Nous pouvons vous aider à obtenir un retrait ou un acquittement de votre constat d’infraction; nous pouvons faire reporter votre cause, négocier un plaidoyer ou vous représenter lors de votre procès. Dans la plupart des cas, nous pouvons tout gérer pour vous sans que vous n’ayez à quitter le confort de votre bureau ou de votre domicile. L’excès de vitesse et les autres infractions routières peuvent avoir un impact majeur sur votre dossier de conduite et vos primes d'assurance. Recevoir plusieurs contraventions peut mener à la perte de votre permis de conduire.


Les conducteurs de camions et d’autres véhicules commerciaux sont confrontés à des conséquences plus importantes, telles que la perte du permis de véhicule commercial, ce qui peut entraîner un impact direct sur leurs moyens de subsistance. Les conducteurs venant de l’extérieur de la province, qui sont accusés d’infractions routières au Québec, font face à des répercussions non seulement ici, mais également dans leur État ou province d’origine.


Nous sommes là pour vous aider et non pour vous juger. Parfois, de mauvaises choses arrivent aux bonnes personnes. C'est précisément à ce moment que vous avez besoin d'un professionnel compétent pour vous assister et veiller à vos intérêts. Alors, appelez-nous et prenez un rendez-vous pour votre consultation avec un de nos avocats. Nous déploierons tous les efforts voulus pour vous venir en aide.

Alors, communiquez avec nous dès aujourd'hui pour une ESTIMATION GRATUITE!

Call now
for a FREE consultation

(514) 700-0303
(855) 444-4911

(514) 700-0303 | (855) 444-4911
FORMER PROSECUTORS WITH OVER 17 YEARS AT YOUR SERVICE
Secure login | Register

Our Services

Our Variety of Legal Services Got You Covered and Protected


OUR SERVICES


Our team of lawyers and technicians deliver excellent results in areas of: speeding tickets, careless driving tickets, racing or stunt driving, red light tickets, stop sign tickets, seat belt tickets, talking on the phone, driving while under suspension, insurance related violations and any other traffic ticket or moving violation.


We can assist you in having your traffic tickets withdrawn or dismissed; we can postpone your case, plea bargain or go to trial. In most cases, we can handle everything for you without having to leave the comfort of your office or home. Speeding tickets and other moving violations can have a major impact on your driving record and your insurance premiums. Get enough tickets and you can loose your privilege to drive.


Truck drivers and other commercial drivers face more important consequences such as loosing a commercial vehicle license which can have a direct impact on their livelihood. Out of province drivers who are charged with moving violations in Quebec may face repercussions here and in their home state or province.


We are here to help you, not judge you. Sometimes, bad things happen to good people. That's exactly when you need a competent professional to assist you and look over your best interest. So, give us a call and schedule your consultation with one of our lawyers. We will do everything possible to help you

Call now for a CONSULTATION or click here for your FREE QUOTE!