Icon

Achetez votre forfait

6+ POINTS D''INAPTITUDE

    ce forfait inclut:

    • L’étude et l’analyse de votre dossier.
    • Rédaction de la procédure requise.
    • Les frais pour dépôt de la procédure sont inclut; tout déboursé non-énuméré est exclus.
    • Préparation de votre procès, ce qui comprend revoir votre témoignage et celui de tout témoin le cas échéant et ce, uniquement dans le cadre d'une demande de permis restreint, une demande de rétractation de jugement, un sursis d'exécution et une cassation de saisie.  *Dans les autres cas, un montant additionnel sera chargé pour les fins de la tenue d'un procès.
    • Demande de divulgation de la preuve du bureau des procureurs et analyse de celle-ci.
    • Accès à notre rubrique aux Membres pour suivre la progression de votre dossier.
    • *Dans le cadre d’un Grand excès de vitesse, d'une conduite imprudente, d'un délit de fuite, d'un autobus avec signal d'arrêt obligatoire, les honoraires n’incluent pas ceux prévus pour la tenue du procès au fond sur le constat d’infraction émis à l’origine.
    • Veuillez prendre note que cette offre est valide seulement dans les districts judiciaires de Montréal, Laval ou Longueuil, pour toutes autres juridictions veuillez nous contacter pour les tarifs applicables. Nous nous réservons le droit de produire la requête dans le district de Montréal.

    ACHETEZ MAINTENANT 559.00 $ CDN plus taxes

$559 + taxes

En vedette sur...
News LCN TSN Global
Icon

Inscrivez vos informations pour en connaître plus!

Interact
ticket911 lawyers montreal speeding tickets
Logo

Accès de connexion privé à notre section membres où vous pouvez voir la progression de votre fichier en temps réel.

Logo

Contrairement à la plupart des entreprises, Ticket911.ca déposera gratuitement un plaidoyer de culpabilité pour vous.

Logo

Comme chaque client est unique et important pour nous, nous analysons chaque cas et chaque situation avec l'attention requise. Aucune procédure à l'emporte-pièce!

Logo

Sous la direction d'anciens procureurs avec plus de 70 000 contraventions, nous sommes très fiers de notre capacité sans pareil à négocier avec le procureur de la Couronne en votre nom.

Pourquoi devrais-je vous embaucher?

Nous sommes un véritable cabinet d’avocats et disposons d’avocats spécialisés pour vous conseiller et vous représenter. En nous embauchant, vous bénéficiez des services d'un cabinet d'avocats fondé par des avocats de plus de 16 ans d'expérience dans la poursuite et la défense d'infractions pénales et de violations du Code de la sécurité routière. Nos prix sont compétitifs et notre service est incomparable. Pourquoi aller ailleurs?

Puis-je me permettre vos services?

Dans certains cas, nos honoraires seront proches ou supérieurs au montant de l’amende indiqué sur le billet. Cependant, nos clients font appel à nos services principalement pour économiser des points d’inaptitude ou un permis de conduire et pour éviter des augmentations de primes d’assurance coûteuses. Les gains à long terme liés à la défense adéquate de vos frais l'emporteront considérablement sur les dépenses à court terme de nos honoraires.

Avez-vous toujours gagner?

Non, et ne croyez personne qui vous le dise. La grande majorité des accusations ou des citations peuvent être défendues avec succès ou réduites. La connaissance et l'expérience sont les prédicteurs de succès les plus réalistes. Nous pensons que personne n’est plus qualifié que nous et nous sommes tout aussi confiants que nos honoraires correspondent bien à ceux des cabinets d’avocats de la province.

Si j'ai un ticket de circulation, est-ce que je dois me présenter au tribunal?

Dans la majorité des cas, vous n’avez pas à le faire. La plupart des clients recherchent un retrait de la charge ou un plaidoyer pour une charge inférieure. Cela peut souvent se faire sans aller en cour. Dans d'autres cas, il se peut que nous n'ayons d'autre choix que d'aller en procès, auquel cas votre présence sera requise.

Inscrivez-vous et payez



Logo

Plus de 17 ans d'experience

Plus de 70,000 tickets traites

Fondée en 2010

About
Me Bernard Levy-Soussan
Me Avi Levy

Icon

Our package

6+ POINTS PACKAGE

    • Analysis of your case or situation.
    • Preparation of the appropriate legal proceeding.
    • The contesting of New York and Ontario tickets (*Some additional charges may be required based on distance of courts.)
    • Judicial disbursements for filing of the motion are included; any other fee not mentioned herein is excluded.
    • Preparation of the trial, review of your testimony and representation before the courts only in the case of a Restricted license application, a revocation of judgment, a stay of execution and a release from a seizure.
    • *In the event of an Excessive speed, a Dangerous driving, a Hit-and-run and a School Bus Stop additional fees will apply for a trial.
    • Access to our Member’s Section in order to view the progress of your file and much more.
    • *In an Excessive speed, a Dangerous driving, a Hit-and-run and a School Bus Stop the fees do not include the cost of a trial on the merits of the ticket.
    • Please note that this offer is valid only in the district of Montreal, Laval or Longueuil, for other jurisdictions call for applicable rates. We reserve the right to file the motion in the district of Montreal.

$559 + taxes

Featured on...
News LCN TSN Global
Icon

Fill out the form below to learn more!

Paypal Interact
ticket911 lawyers montreal speeding tickets
Logo

Private login access to our Member’s Section where you can view the progress of your file in real time.

Logo

Unlike most firms, Ticket911.ca will file a non guilty plea for you, free of charge.

Logo

As each client is unique and important to us, we analyze each case and situation with the required attention it deserves. No cookie-cutter procedures!

Logo

Led by former prosecutors with over 70,000 tickets fought, we take great pride in our unparalleled ability when it comes to negotiating with the Crown Prosecutor on your behalf.

Why should I hire you?

We are a real Law Firm and have professional lawyers available to advise and represent you. By hiring us, you are getting the services of a Law Firm founded by lawyers with over 16 years experience both prosecuting and defending criminal offences and Highway Safety Code violations. Our prices are competitive and our service is second to none. Why go anywhere else?

Can I afford your services?

Our fees will in some cases be close to or exceed the fine amount on the face of the ticket. However, the primary reasons our clients engage our services are to save demerit points or a driver’s license and to avoid expensive insurance premium increases. The long term gains of properly defending your charge will dramatically outweigh the short term expenses of our fees.

Do you always win?

No, and don’t believe anyone that tells you they do. The vast majority of charges or citations can be defended successfully or reduced. Knowledge and experience are the most realistic predictors of success. We don’t think that there is anyone out there who is more qualified than we are and we are equally confident that our fees match up favorably to any Law Firm in the Province.

If I have a traffic ticket, do I need to attend court?

In the majority of cases, you don’t have to. Most clients are looking for a withdrawal of the charge or a plea for a lesser charge. That may often be done without going to Court. In other cases, we may have no other choice but to go to trial, in which case your presence will be required.

REGISTER AND PAY



Logo

Over 20 years experience

Over 70,000 tickets fought

Established in 2010

About
Me Bernard Levy-Soussan
Me Avi Levy